Les Disciples De Dramajiak Index du Forum

Les Disciples De Dramajiak Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment poster son build

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples De Dramajiak Index du Forum -> Zone Membres -> Builds PvE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elle bouffe trop
Alliance

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 84
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 16:10 (2008)    Sujet du message: Comment poster son build Répondre en citant

Tout d'abord le titre :

[Profession] le nom du build (ou son utilité)

Exemple :
[G/En] Farm DoA

Et dans le post :

N'oubliez pas le code modèle !

Bon les amis... voici un petit tuto pour pouvoir poste vos builds a la manière de gwbuild manager

je précise que si certains d'entre vous trouverait se procéder trop long et trop ardu il lui suffira de poster son build avec le code de gw en dessous et je me chargerai de le convertir en image Smile

!! Avertissement !! Je n'autorise l'utilisation de la balise iframe QUE dans le but de permettre le post de builds en gwBBcode sur le forum ! Pour des raisons de sécurité, TOUTE autre utilisation sera sanctionnée suppression pur et simple du post, avec à la clé interdiction provisoire de poster sur le forum). De plus, une utilisation non autorisée pourrait me conduire à bloquer définitivement l'utilisation de la balise!!! Si vous utilisez le gwBBcode, vous êtes supposé avoir lu et avoir accepté cet avertissement! Je n’ai pas l’habitude d’être aussi stricte sur un point, mais je serai intransigeant sur celui-ci.

Je vais sans hésiter poursuivre par le tutoriel. N’ayant pas accès à la base de données du forum (xooit n’autorisant pas ses membres à le faire), je ne peux pas créer un éditeur de build en gwBBcode sur le forum. Il est donc nécessaire de passer par un éditeur externe ou de se référer au  guide du bon builder

Code:
[center]<iframe src="http://www.jts-guildwars.info/gw/gwbuilder.php?action=preview&message=[build prof=PROFESSION1/PROFESSION2 CARACTERISTIQUE=POINTS CARACTERISTIQUE=POINTS CARACTERISTIQUE=POINTS][COMPETENCE][COMPETENCE][COMPETENCE][COMPETENCE][COMPETENCE][COMPETENCE][COMPETENCE][COMPETENCE][/build]" height="185" width="600" scrolling="no"></iframe>

[/center]

[/center]

Il suffit de copier-coller le lien ci dessus en remplacant toutefois:

PROFESSION1 et PROFESSION2 par l’abréviation des professions principale et secondaire du personnage qui joue votre build (EL ; M ; G ; R ; En ; N ; A ; Rt ; D ; P)

CARACTERISTIQUE  par l’abréviation de la caractéristique désirée

Liste des abréviations

air = Magie de l'air
ter = Magie de la terre
con = Conservation d'énergie
feu = Magie du feu
eau = Magie de l'eau
domi= Magie de domination
inc = Incantation rapide
ill = Magie de l'illusion
ins = Magie de l'inspiration
fav = Faveur divine
gue = Prières de guérison
pro = Prières de protection
chat= Prières de châtiment
san = Magie du sang
mal = Malédictions
mor = Magie de la mort
moi = Moisson des âmes
domp= Domptage
exp = Expertise
tir = Adresse au tir
sur = Survie
hac = Maîtrise de la hache
mar = Maîtrise du marteau
for = Force
epe = Maîtrise de l'épée
tac = Tactique
att = Attaques critiques
dag = Maîtrise de la dague
let = Arts létaux
omb = Arts des ombres
inv = Puissance de l'Invocation
can = Magie de la canalisation
commu Communion
res = Magie de restauration
jav = Maîtrise du javelot
comma Commandement
mot = Motivation
char= Charisme
fau = Maîtrise de la faux
ven = Prières du vent
pter= Prières de la Terre
mys = Mysticisme

supprimez le code excédentaire

-POINTS par les points que vous désirez attribuer à la caractéristique.

-COMPETENCE par le nom d'une compétence sans accents. (ex: regeneration mystique)

Vous savez maintenant poster un build sur le forum. Vous pouvez également pour avoir plus de facilité vous rendre à cette adresse: http://www.jts-guildwars.info/gw/gwbuilder.php

Utilisez le générateur de build et copier le code qui vous sera fournit. Il vous suffira ensuite de remplacer par ce code la partie du "code de base" comprise entre [build] et [/build]

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 16:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples De Dramajiak Index du Forum -> Zone Membres -> Builds PvE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange