Les Disciples De Dramajiak Index du Forum

Les Disciples De Dramajiak Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Adresse du forum des Bunnies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples De Dramajiak Index du Forum -> Zone publique -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elle bouffe trop
Alliance

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 84
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 00:23 (2009)    Sujet du message: Adresse du forum des Bunnies Répondre en citant

Bon voici l'adresse du forum de ma guilde ... faites pas attention c'est encore en construction .. je travaille actuellement sur un forum complet en phpbb2 mais le serveur de mon hebergeur n'est actuellemnet pas disponible. donc j'ai du me rabattre sur un forum tout fait de chez forumactif (le seul qui fournisse le service gwbbcode)

alors en attendant que je puisse réaccéder a mon site je vous jette cette adresse .. j'ai encore de nombreux builds a poster ainsi que de nombreux tutos donc passez-y régulièrement. comme je suis seule a administrer ce truc pour l'instant bin ca prend du temps evidement surtout que je ne passe pas tout mon temps dessus non plus. donc SOYEZ INDULGENTS lol certaines compétences ne passent pas également mais pas ma faute pas ma faute ^^

http://elite-bunnies.taguilde.net/forum.htm   ... Smile   bon si j'ai bien fait mon boulot vous devrez vous inscrire et attendre d'etre dans un groupe pour accéder au forum entier Very Happy

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 00:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pretorien
Officier

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 21:34 (2009)    Sujet du message: Adresse du forum des Bunnies Répondre en citant

Pas trop mal ton p'tit forum Valy, si t'as besoin d'un coup d'papatte hésite pas (bien que avec moi tu gagnerais pas tellement de temps car je m'y connais très très peu en forum mais bon ^^). J'espère que ta petite guilde va se former peu à peu car tu ferais une bonne maîtresse de guilde ! En attendant t'as toujours le côté obscur dans l'alliance Wink . J'ai été étonné que tu joues que depuis 4 mois Surprised

Elle bouffe trop
Alliance

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 84
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 21:42 (2009)    Sujet du message: Adresse du forum des Bunnies Répondre en citant

eeeeh oui 4 longs mois !  Very Happy   mais il faut dire que je joue intensivement aussi pour l'instant ^^ et j'apprends vite

et voila je t'ai ajouté a un groupe donc tu as accès a tout le forum Smile enjoy

Visiter le site web du posteur
Pretorien
Officier

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 15:32 (2009)    Sujet du message: Adresse du forum des Bunnies Répondre en citant

Ouaip' z'ai vu j'ai fait une petite présentation Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2018)    Sujet du message: Adresse du forum des Bunnies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples De Dramajiak Index du Forum -> Zone publique -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange