Les Disciples De Dramajiak Index du Forum

Les Disciples De Dramajiak Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples De Dramajiak Index du Forum -> Zone publique -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Ghost Healeuse

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 16:39 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour a tous, je recherchait une guilde qui pouvait me convenir sur internet lorsque que je suis tombé sur votre topic de www.gamerz.be et donc j'ai trouvé que votre guilde possédait un très bon état d'esprit et axé sur des choses qui m'intéressent tel que le Hard Mode et les zones élites. Et c'est pour cela que j'aimerai bien y postuler.

Je me présente je m'appelle Guillaume, j'ai 18 ans je suis étudiant en DUT de chimie a Strasbourg.
Je possède prophécie, faction, nightfall et Eye of the North , J'ai arrêté guildwars il y a 1 an en arrière et quand j'ai repris il y a 6 mois , je me suis tourné vers le PvP et j'ai donc supprimé tous mes persos. J'ai ensuite crée ma Moine " The Ghost Healeuse " qui a fini prophécie, faction, nightfall et eye of the north. Je peux jouer protect, heal, 55hp, 600hp, smite. Je réalise beaucoup de zone et coop HM et même si je ne possède qu'un perso je pense que je pourrai être utile et apprécié dans votre guilde ... enfin je l'espère si vous m'acceptez .

Ps : Si vous souhaitez voir une photo de ma Moine venez la voir IG

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 16:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elle bouffe trop
Alliance

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 84
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 09:30 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

la guilde des LDDD a fusionner avec la notre a savoir revenge of elite bunnies depuis maintenant 2 semaines

nous sommes en reconstruction, nous avons 15 membres dont la moitié plus ou moins actifs (difficile en temps de vacances scolaires ^^) nous avons 4 alliances (depuis hier nous avons passé le flambeau de chef d'alliance a une des autres guildes de l'ally) une de nos ally fait des sorties hm tous les soirs Smile pour notre part pour le moment nous tentons de farmer la fonderie .. il nous manque un rodeur famine donc on doit se servir sur place mais pas évident a trouver car a la moindre erreur de notre part hop laa il leave .. genre hier un pop pas au bon endroit .. et vlan le famine qui leave Very Happy ca fait toujours plaisir ..c'est pour cette raison que je suis en train de monter ma rodeuse dans nightfall vu que le smite peut facilement etre remplacer par un hero xD bon enfin bref je m'égare Very Happy

donc voila si tu es toujours interessé par notre guilde- alliance (quoique vu la date de ton message tu dois avoir trouvé une guilde lol mais bon on ne sait jamais)

au fait tes heures de jeu c'est plus ou moins dans quelles eaux? ^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples De Dramajiak Index du Forum -> Zone publique -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange