Les Disciples De Dramajiak Index du Forum

Les Disciples De Dramajiak Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Disciples De Dramajiak Index du Forum -> Zone publique -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Ghost Healeuse

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 16:39 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour a tous, je recherchait une guilde qui pouvait me convenir sur internet lorsque que je suis tombé sur votre topic de www.gamerz.be et donc j'ai trouvé que votre guilde possédait un très bon état d'esprit et axé sur des choses qui m'intéressent tel que le Hard Mode et les zones élites. Et c'est pour cela que j'aimerai bien y postuler.

Je me présente je m'appelle Guillaume, j'ai 18 ans je suis étudiant en DUT de chimie a Strasbourg.
Je possède prophécie, faction, nightfall et Eye of the North , J'ai arrêté guildwars il y a 1 an en arrière et quand j'ai repris il y a 6 mois , je me suis tourné vers le PvP et j'ai donc supprimé tous mes persos. J'ai ensuite crée ma Moine " The Ghost Healeuse " qui a fini prophécie, faction, nightfall et eye of the north. Je peux jouer protect, heal, 55hp, 600hp, smite. Je réalise beaucoup de zone et coop HM et même si je ne possède qu'un perso je pense que je pourrai être utile et apprécié dans votre guilde ... enfin je l'espère si vous m'acceptez .

Ps : Si vous souhaitez voir une photo de ma Moine venez la voir IG

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 16:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elle bouffe trop
Alliance

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 84
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 09:30 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant